La songwriteuse Elsa Massol (My Sweet October) a décidé de faire du SALE. Dans le désordre des lettres de son prénom, mais jamais n’importe comment.
Accrochée à une imagerie virile dopée à l’égo-trip, l’adjectif-expression prend ici un virage à 180 degrés. Sans jamais déraper et en traçant une superbe courbe. En effet, SALE se joue à travers le spectre de l’autofiction où les doutes, les peurs, le manque de confiance en soi sont taillés au scalpel folk/rock.
Pour autant, la puissance de SALE est d'abattre immédiatement des frontières susceptibles de se regarder le nombril pour toucher le plus grand nombre. Qu’importe les trajectoires de vie, qu’importe les genres, qu’importe les désirs, qu’importe tout en fait tant SALE vous attrape direct par le col pour ne plus vous lâcher.
Bienvenue dans un monde dans lequel on croise les fantômes d’Andy Schauff, Other Lives, ou encore Rover.
Bienvenue surtout dans un monde où faire du SALE fait du sens et devient synonyme de beauté cabossée.
2022 marquera la naissance officielle de SALE avec la sortie d'un 3 titres actuellement en cours de mixage par Jean Lamoot (Alain Bashung, Salif Keita,...). Et si on peut y entendre le violoncelle d'Emilie Coraboeuf, c'est entourée de Kevin Guillet aux guitares/percussions/choeurs, Fabien Auneau à la basse, et Bruno Guilbault à la batterie que SALE prend toute son ampleur...
10 SEPTEMBRE 2022
à 19h00
Château de la Barre, 49410 St Laurent du Mottay